Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rapport de stage 3°2
rapport de stage 3°2
Publicité
rapport de stage 3°2
21 janvier 2008

2.Introduction

PICT0129Introduction :

Ce rapport de stage contient des informations sur :

- La carte d'identité de l'entreprise (adresse, nom, site web ...).
- Son activité principale(secteur, outil de travail, clients ...).
- L'organisation de l'entreprise(effectif, organigramme, ambiance, réglement intérieur,...).
- Le personnel et les métiers (  fiche métier, critères d'embauche,  étude d'un métier, personne ayant servie de tuteur durant le stage, ...).
- Déroulement du stage (dates, jours de présence, horaire, résumé de ma semaine).PICT0014
- Bilan du stage (ce que j'ai aimé, ou pas et pourquoi).
- Annexes ( maquettes, publicités ou autres, ...).
- Conclusion  (idées faites du stage).

J'ai choisi de faire mon stage dans l'entreprise WACAN communication, car le  métier de webdesigner m'intéresse beaucoup.
Cette entreprise est justement ce que je recherche : une agence de service de communication via internet/site web.
J'attends de cette expérience de savoir si ce métier correspond à mes attentes,  de voir comment est la vrai vie, et de m'y intégrer aux mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité